A propos

Clouée au lit tous les matins

A une époque, j’ai eu de grosses difficultés à sortir du lit, je pouvais laisser sonner l’alarme, volume maximum pendant 45 minutes. Cela me créait des acouphènes bourdonnants et pourtant je me rendormais…

Quand je me levais, j’étais déjà en retard. Cette course matinale me minait le moral et c’était de pire en pire. J’avais l’impression de ne pas vivre. Je me levais pour courir au travail. Le week-end je n’émergeais qu’en fin fin de matinée. Je laissais filer ma vie jour après jour.

Comment sortir du lit le matin avec facilité ?

Aujourd’hui j’ai réussi à mettre fin à ce calvaire quotidien et je profite pleinement de ma journée.

Aussi comme nombre de personnes cherchent des solutions à leurs réveils difficiles, j’ai voulu partager ce que j’ai mis au point pour me libérer des réveils difficiles.

Aujourd’hui, grâce à mon guide des centaines de personnes ont transformé leurs réveils compliqués en réels moments de plaisirs et récupéré ce temps pour le consacrer à elles, leurs proches et leurs projets. Et bientôt, j’espère de tout cœur que vous aussi.

Loin de remettre en cause l’importance de bien dormir

Je m’appelle Perrine Prével. Ancienne cadre d’un groupe international, et aujourd’hui, chef d’entreprise, j’ai mis à profit mon expertise en “développement de produit” pour élaborer cette solution étonnante. Loin de remettre en cause l’importance de bien dormir pour être en forme, je m’attache à bien dissocier les causes des conséquences :

« Tous les problèmes de réveil ne sont pas dus à de mauvaises nuits ou des manques de sommeil. Et trop souvent, les deux sont confondus. Trop peu d’études se sont vraiment penchées sur la problématique du réveil en tant que tel. Or c’est en m’y attelant que j’ai découvert la raison majeure qui cloue au lit tous les matins des milliers de personnes »

Perrine Prével Fondatrice Mon Réveil Facile
Perrine Prével Fondatrice Mon Réveil Facile pour se lever naturellement

Vous n’avez pas à souffrir de réveils difficiles toute votre vie

Et si vous pensez que c’est dans votre génétique et que vous êtes condamné à souffrir de réveils difficiles toute votre vie, c’est de l’épigénétique que cette fois je m’inspire. Une science qui a révolutionné le monde de la génétique. Née de découvertes dans les années 2000, elle prouve que de nombreux facteurs de notre environnement modifient nos cellules et notre ADN :

Vous voulez vous réveiller sans effort dès demain ? Je visionne la conférence

« Contrairement à ce qu’on veut vous faire croire : Être lève-tard n’est pas une fatalité, et vous n’avez pas à souffrir de réveils difficiles toute votre vie. N’importe qui peut, sans s’en apercevoir, se faire entraîner progressivement dans la spirale infernale des réveils difficiles. Ce dérèglement peut opérer dès l’enfance ou à n’importe quel âge, et il est très compliqué de sortir de ce cercle vicieux sans activer un point essentiel. »

Il est donc possible à chacun d’exprimer ou non les facultés du réveil naturel que nous avons en nous. Alise qui a voulu mettre fin à cette situation en témoigne : 

« Après de plus de 40 ans à lutter pour me lever le matin, à dormir jusqu’à plus de midi le week-end, aujourd’hui je me lève tôt, dès que le réveil sonne et j’en suis heureuse »

Et elle n’est pas la seule, car des centaines de personnes enthousiastes de 6 pays différents ont déjà saisi l’opportunité de recevoir ce guide innovant et radical pour vivre enfin des réveils agréables. Certains résultats dépassent parfois toutes espérances, puisque même des personnes souffrant de mauvaises nuits et de déprimes passagères évoquent de profondes améliorations.

Se lever facilement à la première sonnerie le matin
Se réveiller en forme c’est possible

Pourquoi des milliers de personnes restent scotchées au lit tous les matins ?

C’est quand j’ai découvert pourquoi des milliers de personnes restent scotchées au lit tous les matins à leur insu que j’ai su que je détenais là un nouvel espoir pour tous ceux qui vivent tous les matins des réveils difficiles.

À l’opposé de toutes ces méthodes connues si évidentes pour les lève-tôt et pourtant si difficiles à tenir sur le long terme pour les personnes qui n’arrivent pas à sortir du lit, le secret de l’efficacité de cette méthode consiste simplement à activer un point essentiel. Et pour ce faire, j’ai mis au point 3 clés très simples et extrêmement efficaces.

En effet la solution pour se lever à la première sonnerie facilement se trouve au carrefour de 3 approches qui ont fait leurs preuves dans différents domaines et que j’ai adaptées et déployées avec succès pour la 1ère fois sur la thématique des réveils difficiles : À la fois des outils extrêmement modernes très répandus dans le monde aujourd’hui, issus des plus grands experts en neurosciences, à la fois des clés révélées par des études scientifiques empiriques (129 ans maintenant).

Activer un point essentiel en 3 clés très simples et extrêmement efficaces

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

« Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? La réponse était sous nos yeux, mais rien n’avait encore été appliqué au réveil. Finalement, j’ai juste paramétré trois étapes pour rétablir les bases d’un réveil naturel. »

Cette approche inédite en surprend plus d’un comme Sophie entrepreneuse qui n’y croyait pas et se lève le matin maintenant sans même y penser, même avant le réveil : 

« La solution est simple et il faut le dire déroutante »

ou Sylviane qui ne regrette pas  : 

« Le changement est tellement rapide, cela me bluffe ».

Ma mission, conjurer le mal du siècle !

Malheureusement, les réveils difficiles touchent de plus en plus de monde. Et pour limiter les dégâts, la Fondation Nationale du Sommeil des USA dans son article “Stop Hitting the Snooze Button Once and For All” est claire : « Arrêtez de presser la touche Snooze (Repeat / Répéteur d’alarme) une fois pour toutes ! » Cette innovation technologique est une des causes principales du dérèglement de notre horloge interne. Et pas seulement ! Puisque sans le vouloir, l’inventeur de ce bouton a plongé la société dans le mal du siècle : la procrastination. L’art de reporter au lendemain !

C’est pourquoi j’ai décidé de venir en aide à toutes ces victimes qui souffrent de ce calvaire tous les matins, et investis plusieurs milliers d’euros par mois pour diffuser mon approche atypique dans le monde entier. 

« Quand une personne n’arrive pas à sortir du lit, je pense intimement qu’il est judicieux de vérifier si son corps a bien toutes les informations pour se lever naturellement avant d’incriminer un besoin supérieur en sommeil et de nous faire culpabiliser comme quoi on est trop stressé, ou on a trop mangé… »

Des résultats d’études scientifiques démontrent justement que ces minutes à tergiverser au fond de votre lit vous épuisent et minent votre potentiel : humeur, stress, baisse de la productivité… C’est un cercle vicieux : un mauvais réveil puise dans les ressources. Ce qui génère fatigue et plus d’heures de récupération…

Pour présenter mon approche innovante et radicale, j’ai réalisé une vidéo qui a déjà été visionnée 60 000 fois depuis le 1er janvier 2019 dans 49 pays au total.

Aujourd’hui je vous propose une conférence vidéo, où je partage au plus grand nombre : pourquoi des millions de personnes ne peuvent se lever à leur insu, et surtout comment récupérer ces 5 semaines de 35 heures pour s’occuper de soi, ses proches et faire avancer ses projets.